Pokémon Ranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


({Pour fan de pokemon ranger})
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Pokémon RP
Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:44 par Shorti

» On lol ou on parle de sujet simple ^^
Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:47 par remy1106

» Pokemon revolution
Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:25 par Deashnat

» Le monde mystérieux
Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:52 par remy1106

» Pokémon Ranger : Le lac mystérieux
Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 5:44 par remy1106

» besoin d'un coup de main au temple du passé
Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:16 par Maski

» vacance dans le Sud ^^
Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:54 par remy1106

» How do you upload a video on youtube in full screen that was recorded using iphone?
Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:35 par remy1106

» buy facebook fans cheap f8
Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:34 par remy1106

Meilleurs posteurs
remy1106
Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1 
Demon Lord
Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1 
Deashnat
Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1 
Maski
Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1 
Machine
Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1 
Jeremy16
Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1 
elecsprintpowa
Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1 
Whiskouss
Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1 
victinidu83390
Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1 
brasi
Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Ciel-ranger-1d390f1 
Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est daryl12

Nos membres ont posté un total de 3417 messages dans 99 sujets
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 15 Oct - 21:17
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Pokémon Ranger : Le lac mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Profil

Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Pokémon Ranger : Le lac mystérieux Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:01

Rappel du premier message :

Ben alors ? A chaque fois c'est moi qui inaugure cette partie (sur tous les forums où je suis).
Bon, vous vous attendiez à quoi comme histoire ? Un mec qui commence son voyage initiatique et qui est poursuivit par la Team Rocket ?
Bah alors vous avez frappé à la mauvaise porte, c'est trop classique comme scénario et je suis très bizarre donc je ne vais pas faire comme les autres.
Vu qu'on est sur un forum de Pokémon Ranger, j'ai décidé de publier ma 'fic qui parle de Rangers.
Bon bon, je vous saoule avec mon blabla alors place à la 'fic.

Pokémon Ranger : Le lac mystérieux

L'étrange Pokémon:
Le début du voyage:
Les nouveaux amis:


Dernière édition par Maski le Mer 13 Avr - 5:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Profil

Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger : Le lac mystérieux Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:10

Quel bug?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonhelp.jeuxvideoforum.com

Profil

Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger : Le lac mystérieux Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:38

apparemment quand Masski poste sa fic ça saute des lignes à chaque retour à la ligne et quand elle veut passé une ligne ça en saute 5
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org

Profil

Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger : Le lac mystérieux Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:57

C'est bon j'ai réglé le problème.

Bon, vu que les chapitres ré-écris sont un peu plus longs, j'en poste 3 dans le 1er message et 3 dans chaque message. (Dites moi si j'ai zappé un chapitre) Je vais aussi ré-écrire la 1ère mission bonus.

La grotte de glace:
Le repère de ''J'':
Latias:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ranger.forumsactifs.net

Profil

Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger : Le lac mystérieux Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:01

Fin de l'histoire principale. Ensuite, la 1ère mission bonus ré-écrite.

On m'a aussi demandé si j'allais faire une suite. Je pense que oui mais je ne sais pas encore.

Le passage:
Les secrets du lac:
Nuit illuminée:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ranger.forumsactifs.net

Profil

Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger : Le lac mystérieux Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:30

O_O" J'ai toujours pas posté la première mission bonus ?!

Bah la voilà, divisée en trois parties : (je ne mets que les liens parce que les chapitres sont très longs)

Mission Bonus 1 : Les Pokémon perdus [P.1]
Mission Bonus 1 : Les Pokémon perdus [P.2]
Mission Bonus 1 : Les Pokémon perdus [P.2]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ranger.forumsactifs.net

Profil

Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger : Le lac mystérieux Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 5:44

super ce chapitre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org

Profil

Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ranger : Le lac mystérieux Pokémon Ranger : Le lac mystérieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Ranger : Le lac mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ranger :: Articles inclassables :: Fanfics-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit