Pokémon Ranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


({Pour fan de pokemon ranger})
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Pokémon RP
Pub pour le fofo Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:44 par Shorti

» On lol ou on parle de sujet simple ^^
Pub pour le fofo Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:47 par remy1106

» Pokemon revolution
Pub pour le fofo Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:25 par Deashnat

» Le monde mystérieux
Pub pour le fofo Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:52 par remy1106

» Pokémon Ranger : Le lac mystérieux
Pub pour le fofo Icon_minitimeDim 4 Sep - 5:44 par remy1106

» besoin d'un coup de main au temple du passé
Pub pour le fofo Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:16 par Maski

» vacance dans le Sud ^^
Pub pour le fofo Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:54 par remy1106

» How do you upload a video on youtube in full screen that was recorded using iphone?
Pub pour le fofo Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:35 par remy1106

» buy facebook fans cheap f8
Pub pour le fofo Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:34 par remy1106

Meilleurs posteurs
remy1106
Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1 
Demon Lord
Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1 
Deashnat
Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1 
Maski
Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1 
Machine
Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1 
Jeremy16
Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1 
elecsprintpowa
Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1 
Whiskouss
Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1 
victinidu83390
Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1 
brasi
Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1 
Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est daryl12

Nos membres ont posté un total de 3417 messages dans 99 sujets
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 15 Oct - 21:17
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Pub pour le fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment trouvez-vous le forum ?
Il est bien mais il faut recruter des membres !
Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1100%Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1
 100% [ 4 ]
Pas mal mais je n'aime pas trop...
Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f10%Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1
 0% [ 0 ]
J'aime pas du tout ...!
Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f10%Pub pour le fofo Ciel-ranger-1d390f1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage

Profil

Pub pour le fofo Empty
MessageSujet: Pub pour le fofo Pub pour le fofo Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:02

Bon alors, c'est pour savoir comment vous faites de la pub pour ce forum et ce qu'on pourrait faire pour avoir plus de membres.

J'en fais déjà sur mon blog et sur certains sites/forums. Il y a aussi le lien du forum sur mon profil Skype et je vais voir si je peux le mettre sur mon Msn.

Moi, j'veux bien faire quelques distributions (des évents qu'on peut avoir dans Pokémon Ranger 1 et 3 sauf Déoxis) mais il faudra réserver, 'pas envie de me retrouver avec 36 milles clones de Shaymin DO Oblivia alors que les membres ne viennent pas les chercher.

On pourrait peut-être faire des soluces et des news qui concernent les jeux Pokémon Rangers.

Les galeries et les fanfics peuvent aussi attirer des gens.
Revenir en haut Aller en bas

Profil

Pub pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le fofo Pub pour le fofo Icon_minitimeDim 30 Jan - 7:29

moi je veux bien faire faire une fic ou 2 mais pour l'instant je suis occupé à en faire sur d'autre site
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org

Profil

Pub pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le fofo Pub pour le fofo Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:12

Pareil pour moi mais j'attends que mon père corrige au moins le premier chapitre pour le poster ici (bien qu'il n'est pas trouvé beaucoup de fautes d'orthographe).
Revenir en haut Aller en bas

Profil

Pub pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le fofo Pub pour le fofo Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:54

Very Happy Ah oui tu veux que j'aille faire du spam sur un site avec la proposition des shaymin ^^?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ranger.forumsactifs.net

Profil

Pub pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le fofo Pub pour le fofo Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:05

Euh... Ce que je veux dire c'est que tu fais de la pub (dans les signatures et tout mais pas dans les Mps et les commentaires de blogs/gelries/fanfics) sur les sites que tu n'aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas

Profil

Pub pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le fofo Pub pour le fofo Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:08

Very Happy Ok de toute façon je fait que du spam sur un seul site !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ranger.forumsactifs.net

Profil

Pub pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le fofo Pub pour le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ranger :: Articles inclassables :: Pub forum-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit